Taxe d'apprentissage 2024

Par admin val-dallier-varennes, publié le lundi 19 juin 2023 14:23 - Mis à jour le lundi 15 avril 2024 10:34
calendrier TA 2024.jpg

Établissement éligible à la taxe d'apprentissage, le lycée professionnel Val d'Allier propose différentes formations :

• Accompagnement, Soins et Services à la Personne (Bac Professionnel)
  • Agent Accompagnant au Grand Âge (CAP)
  • métiers de la Gestion Administrative du Transport et de la Logistique (Bac Professionnel )
  • métiers de la restauration collective et rapide (CAP)

De taille humaine, porteur de nombreux projets culturels et citoyens, le lycée Val d’Allier est apprécié des élèves, des familles et des partenaires. Ses plateaux techniques et son réseau étendu d’entreprises ou de structures en font un établissement reconnu, vecteur de dynamisme pour son environnement.

Cette année, les modalités de versement de la taxe d’apprentissage changent. Grâce à la plateforme SOLTéA, vous pourrez désigner l’établissement auquel vous souhaitez verser votre contribution. SOLTéA est un service en ligne dédié aux employeurs redevables du solde de la taxe d’apprentissage et aux établissements habilités à le percevoir. Cette plateforme nationale, entrée unique pour tous les employeurs redevables, vous permet d’exprimer vos souhaits de répartition vers des établissements ou des formations éligibles. Dès 2023, plus aucune somme ne pourra être directement adressée aux établissements par les employeurs.

Dès le 27 mai 2024, connectez-vous sur la plateforme Soltéa via ce lien direct vers notre lycée : https://employeurs.soltea.education.gouv.fr/espace-prive/#/employeurs/etablissements/19030924500016/detail/10151

Votre aide précieuse contribuera à l’élargissement de la compétence de vos futurs employés et au rayonnement de l’établissement.

Informations utiles :
UAI : 0030924n